Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
8 avril 2015

Cape + burnous

Je peux vous mettre les photos de ma commande pour ma belle-sœur. Elle m'avait demandé de lui faire une cape comme la mienne l'année dernière. Je lui ai dit ok mais choisi le tissu. Un an passe et toujours pas de tissu. En janvier mon mari m'emmène faire les soldes. (Oui je sais j'achète du tissu au lieu des vêtements finis pendant les soldeś oui je sais je suis malade). Bref je trouve un petit lainage super sympa à -70%. Je saute sur cette occasion (et d´autres également). Une photo du lainage envoyée à ma belle-sœur pour approbation. Le patron provient de burda 7422. C'est le modèle B. J'ai pris une taille un peu grande que celle de ma cape. Pas de difficulté, j'ai fait le col officier toute seule car j'ai perdu le patron de ce dernier. La cape a fait fureur à Pâques.  

 image

Un classique dans mes demandes, un burnous tout chaud pour mon neveu qui est heureux de l'avoir. 

image

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité