Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
24 avril 2016

Jupe hôtesse

Après la vague de déguisements cousus, j'ai pensé un petit peu à ma garde-robe. J´avais reçu une invitation d´espace tissu. Je ne pouvais pas louper cette occasion. Et j'ai craqué sur un jersey imitation lézard. J'avais le tissu. Il me restait plus qu'à trouver le patron. J'ai trouvé une jupe très classique. Elle s'appelle la jupe hôtesse de république du chiffon. Je n'ai pas eu de difficulté. Je trouve le résultat très joli. Je vous conseille de faire cette jupe. Elle est très facile à réaliser. Le choix du tissu est aussi important pour avoir un joli résultat. 

image

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Publicité