Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
12 avril 2015

Besace Eulalie

À la sortie du livre les sacs et pochettes de la petite cabane de Mavada, je l'ai acheté. Depuis septembre ce livre était dans ma bibliothèque de livres pour la couture, je n'avais encore rien fait. Ma sœur l'a feuilleté et m'a demandé de lui faire un sac pour une amie. Le modèle du sac était choisi : la besace Eulalie. Il restait à choisir le tissus dans mon petit stock. Le choix n'a pas été si simple que ça. On a finit par choix un simili cuir rouge pour le corps du sac, un coton bleu pour les anses, le rabat et l'intérieur et un similicuir blanc pour le rabat et les pattes. Mais avant de faire le sac, je voulais faire un essai avant. Parfois on rencontre des surprises lors du montage. Mais là aucune surprise. 

Pour l'essai, j'ai pris les même simili cuir. Pour l'intérieur, l'anse et le rabat, c'est des chutes de tissu que j'avais utilisé pour faire une robe trapèze. (Récup', récup'). Voici les 2 sacs finis. Je vous conseille vivement ce livre. 

image

image

J´ai mis des pressions kam pour le rabat et l'anse assorties avec le tissu. J'ai rajouté une poche avec fermeture éclaire pour mettre des trucs de filles. Et voilà 2 sacs pour l'été. 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Publicité