Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
26 juillet 2016

Sacs 1,2,3 ...

Je suis dans ma période "Sac". J'ai fait deux "tote bag" et deux sacs bandoulière. Pour les "tote bag", ça reste classique. Il y a un format pour adulte et un format enfant. Les deux sont entièrement doublés. 

image

Pour les sacs bandoulière, j'ai trouvé un tuto sur internet (lien). Le sac est très facile à réaliser. Les explications sont bien expliquées. Ces sacs sont entièrement doublés. J'ai choisi un tissu jean pour l'extérieur et un coton pour la doublure. Avec un tissu jean cela donne au sac un peu plus de rigidité. Il y a donc une version papillon et une version super-héros. Ces sacs ont été vite adopté. Mes enfants les emmènent partout remplis de leurs "trucs". Le sac de maman va gagner en légèreté. 

image

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Publicité