Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
2 juillet 2016

Pour les maîtresses

La fin d'année scolaire approche. Mes enfants ont passés commande. Je ne vous présente plus ce modèle. Vous l'avez reconnu le sac à tarte. Mais cette année, ils ont participé pas seulement dans le choix du tissu mais aussi dans la confection. J'ai copié un rectangle dans le tissu cahier. Et chacun on écrit un mot. Pour mon plus petit je l'ai aidé en marquant au crayon à papier le message. Pour la plus grande, c'était carte blanche. J'ai thermocollé ces rectangles puis je les ai cousu sur les sacs à tarte. Et voilà le résultat. Maintenant il faut attendre mardi. 

image

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Publicité