Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
2 novembre 2014

Demande spéciale

Ce week-end, j'ai eu la visite de ma belle-famille. Ma belle-sœur m'a demandé d'aller au magasin de tissu. Je n'ai pas pu résisté. Elle devait acheter du tissu et elle avait besoin de conseil. On est tombé sur un magnifique coton imprimé de tracteur. Elle m'a demandée de faire une housse de coussin pour son petit bibou. J'avais une soirée pour faire cette housse. J'ai recherché sur internet, merci internet !!! Je devais centrer le tracteur sur une face. Oui oui ma belle-sœur est très exigeante, lol. J'ai choisi de décentrer le tracteur sur la deuxième face pour avoir les autres éléments de ce joli tissu. 

image

image

image

image 

J'ai mis deux boutons pressions Kam pour bien maintenir le rabat. Je l'ai fait pendant le film du soir. Au matin, bibou était heureux d'avoir un coussin tracteur. Il me reste du tissu pour faire une jolie couverture affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité