Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
2 novembre 2014

Commande de vêtements de poupée

J'ai eu une commande de vêtements de poupée. Je devais faire en double. J'avais des pochettes de patrons pour bébé que je n'avais pas encore utilisée. J'ai donc choisi de faire des salopettes, des t-shirts et des robes. Ces patrons sont issus de burda 8308. Le tissu a été fourni. J'ai juste utilisé des chutes de tissus pour les tshirts en jersey. La difficulté c'est peut être de travailler sur des petites coutures. J'ai mis du velcro pour attacher les vêtements. 

image

image

image

image

image

 Le mannequin semble content. Les petites filles ont été contente de leurs vêtements. Ma fille a fait du tri dans mes tissus et à passer commandes. J'ai déjà coupé. Il y a plus qu'à ...

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 776
Publicité