Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
3 novembre 2014

Tablier

C'était l'anniversaire de ma belle-mère, allez hop une petite cousette pour l'occasion. Un tablier était un bon choix car elle aime être derrière les fourneaux. J'ai flashé sur ce tissus qui va parfaitement pour un tablier. Pour le patron je l'ai pris par rapport à un tablier que j'avais à la maison. J'ai rajouté 5 cm de plus en bas. J'ai doublé ce tablier et j'ai mis un biais pour les liens.  

image 

Tissus utilisés coton imprimé macarons pour le devant et un coton uni pour l'intérieur. Pas de difficulté, à refaire. Je n'ai pas mis de poches car pour moi je trouve que ce n'est pas très utile sur un tablier. Le tablier a beaucoup plu. 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 776
Publicité