Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
22 avril 2014

Anniversaire de ma belle sœur

Le week-end de Pâques était chargé en célébration. Ma belle sœur avait flashé sur ma cape. Je lui ai pas fait de cape mais un petit haut pour l'été. Le patron vient du magasine simplicity. Modèle simple à faire mais parfois les choses les plus simples donnent un résultat sympa. J'ai choisi un coton fleuri dans les tons orangés avec un tissu broderie orange. Le coton vient du magasin Toto et l'autre de mondial tissus. J'ai rajouté un biais blanc pour les emmanchures, ça donne une très jolie finition. 

image

image

image

Les tissus ont été déjà utilisés pour faire des vêtements pour les enfants. Aucune difficulté pour faire ce modèle. Simplement comme je n'ai pas de SURJETEUSE, j'ai demandé à ma copine de surjeter les coutures car le coton fleuri se filochait. Le petit haut a bien plu à ma belle sœur (et à sa cousine qui m'a conseillée de le faire en turquoise ou rose). 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité