Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
23 avril 2014

Monique

Lundi c'était mon anniversaire. Je n'ai pas eu de surjeteuse. (Ça sera pour une prochaine fois). J'ai été gâtée. Normale je suis une nana gentille. Lol. 

J'ai eu un livre de couture. En ce moment, j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup le style vintage. Alors on m'a offert ce livre. 

image

J'aime beaucoup cette collection. Je n'ai pas encore fait un modèle mais ça va venir. Et j'ai déjà craqué sur deux autres livres de cette collection. Je les mettrais sur ma liste pour le papa Noël. 

J´avais commandé un mannequin bien musclé mais à la place j'ai eu Monique. En même temps Monique sera plus utile qu'un mannequin, et mon mari préfère Monique. Je vous laisse faire connaissance avec Monique. 

image

Publicité
Commentaires
M
Avec Monique, ça se passe bien. :-)
V
Trop top momo
C
Allez copine au boulot !!!! et maintenant avec monique comme aide plus de problème !!! bisous bisous
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité