Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
20 avril 2014

Manteau Céphée

J´ai craqué sur un tissu enduit lors d'une sortie entre filles à Paris. Je l'ai acheté aux Coupons Saint-Pierre, ainsi que le coton pour la doublure. Il me restait à trouver le patron idéal. J'ai choisi de faire le manteau Céphée pour ma fille. La plus grande difficulté était le tissu enduit qui n'est pas facile à coudre. Sinon je suis contente du résultat.

image

Le manteau devant

image

 J'ai même trouvé des boutons en forme de cœur. 

image

Petit détail

image

 Manteau ouvert pour vous montrer le coton pour la doublure, tissu déjà utilisé pour faire un sac.  

image

 Manteau de dos

image

Détail dos

image

Mon mannequin avec son manteau de face. 

image

De dos avec un monsieur jaloux. 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité