Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
22 février 2015

D'autres sacs

Ma sœur m'a demandé de transformer un jean en sac pour sa fille. Mission accomplie. Ce n'était pas facile à réaliser. Ma machine à coudre a du aller en SAV. J'ai cousu la doublure sur la ceinture à la main car à la machine c'était trop épais. Ma filleule a un joli sac de sport. Ça sera le seul sac. Les explications sont à peu près. J'aime comme c'est clair et précis. Sinon il faut un vieux jean et un tisdu pour la doublure. 

image

Pour mon neveu, une deuxième commande, une trousse de toilette. Les tissus utilisés sont un enduit orange et un batiste frou-frou vichy bleu pour la doublure. Pour la mercerie, il y a un passepoil jean, une fermeture éclair et une sangle pour les anses. Tout le nécessaire a été pris sur le site de fil en étoile. Cette trousse de toilette a déjà été réalisé. Je n'ai donc pas eu de difficulté. Mission accomplie. 

image

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité