Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
3 août 2014

Après les sacs à tarte ... Voici les sacs à cake

Tout a commencé un vendredi midi où mon cher et tendre m'a suggère de faire un sac à cake. Pourquoi faire? Pour notre ami, champion de cakes, qui nous a invité le dimanche. Donc vendredi soir j'achète les tissus un peu masculin. Je n'ai trouvé un tissu bachette pour l'intérieur et un tissu nappage pour l'extérieur. J'ai le tissu, il me reste à trouver le patron. Heureusement qu'il y a internet. J'ai trouvé un patron facile à réaliser. (Lien). J'ai juste remplacé 4 anses par 2 anses. Je les ai agrandis niveau largeur pour pouvoir les pliés en deux. J'en ai fait deux sur ma lancé. Le deuxième est enduit. Donc au final mission accompli, sacs à cake finis le samedi. 

 image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité