Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
30 juillet 2014

Cabas pliable

Demain, c'est le dernier jour chez la nounou pour mon petit dernier. Les enfants ont fait un tableau chacun pour notre nounou. Et moi j'ai fait un cabas pliable, patron du livre " mes sacs et moi ". J'ai seulement utilisé les patrons et j'ai cousu à ma façon. J'ai utilisé un coton trop épais pour le cabas donc il est pas facile à plier. Mais sinon il est très joli. Je vous mets des photos. 

image

image

image

image

 Couture à l'anglaise, à quoi?, à l'anglaise. Ça donne une jolie finition. 

image

Une fois plié, c'est un peu trop épais, c'est dû au coton trop épais. J'aurai du prendre un voile de coton. Mais je voulais un sac assez solide. C'est simple à faire et je vous recommande de faire ce cabas. Je pense que je vais en faire plusieurs pour offrir. Je me rappelle pas où j'ai acheté ces tissus. Bonne couture. Désolée pour les photos, avec la lumière du soir, ça rend pas très bien. 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité