Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
7 juin 2014

Robes trapèzes

Ça fait un petit moment où j'ai rien écris sur le blog. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait. Je me suis faite deux t-shirts. J'ai un sac en cours et un cadeau de naissance pour un bébé qui va arriver ce mois-ci. Et aujourd'hui j'ai fait un cadeau pour la maîtresse de ma fille. Tout ceci sera dans des prochains articles. Revenons à cet article robes trapèzes.  

Un samedi après-midi, on a fait une sortie aux magasins de tissus avec ma cop Céline. J'ai trouvé chez Toto un magnifique tissu. Et c'est vraiment pas cher là-bas. Certains tissus sont vendus au poids, donc celui qui m'a servi à faire ces robes. 

J'avais le tissu. Il me manquait le modèle. Je me replonge dans mes livres à la recherche de "the robe" pour ma filleule et ma fille. Mon choix a été la robe trapèze (toute simple) du livre "intemporels pour enfant". Je n'ai pas mise la bande en bas de la robe. En voyant le tissu, vous allez comprendre. 

image

 4 ans et 8 ans

image

 Détail sur les personnages

image

 Détail du haut où j'ai mis des pressions kam à la place des boutons. 

Et voilà, alors joli tissu, non? Il est vraiment facile à travailler. 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité