Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
21 décembre 2013

Présentation

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog. 

Je me présente. Je suis une maman de 2 enfants (1 fille et 1 garçon). Je me suis mise à la couture il y a 3 ans. Et depuis je fais des petites choses pour mes enfants et ma famille. Je vais dans un club de couture "mille et une cousettes" (http://1001cousettes.canalblog.com) où j´ai appris beaucoup de technique (biais, poche, col, fermeture éclair ...). Je vous laisse naviguer pour voir mes créations. 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes créations et pour ce blog.... mais tu n'as mis tous ces jolis vêtements que tu as confectionnés....
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 775
Publicité