Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
18 avril 2016

Et de 4 !!!!

Pour le premier carnaval de mon neveu, ma belle-sœur me demande de lui faire un déguisement. Le thème de cette année est le cirque. Elle me dit que son fils doit choisir entre clown et magicien. Le verdict tombe ça sera jongleur. Ok jongleur, ça ressemble à quoi. Après quelques recherches sur le net, je trouve des idées que ma belle-sœur approuve. Il me reste à trouver un patron. J'ai pris la base du patron de cousin de sullyvan et rajouté des volants aux manches et aux pieds. J'ai choisi  4 satins différents. Je ne vous cache pas le satin c'est vraiment pas facile à coudre. Ça glisse énormément et ça s'effiloche. Sinon je suis contente du résultat. 

image

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Publicité