Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
14 avril 2016

Pas un mais ... 2 Déguisements fée

Suite des déguisements : acte 2. J'avais deux déguisements de fée à faire. Le patron est celui de Mc calls m4887. J'ai commencé à faire le déguisement pour ma fille. Il se compose d'une veste, d´une robe et d'un jupon. Les ailes, je les avais achetées chez noz. Tous les tissus ont été acheté à espace tissus. Pour la robe je l'ai doublée car j'avais des soucis à coudre ce tissu (Jersey). J'ai rajouté un joli papillon thermocollant sur la robe. Pour le jupon, pas de difficulté, il y a eu seulement les paillettes un peu partout. Mais ça c'est la poussière de fée 😀. La veste est doublée avec un coton. Le satin était très agréable à coudre. J'ai fait un biais avec le tissu du jupon pour la veste. Un petit ruban pour fermer la veste. Et un déguisement de fée de fini. 

image

On ne se moque pas des ailes. J'ai fait comme j'ai pu. Pour la 2ème robe, je ne l'ai pas doublée. J'ai utilisé une aiguille jean. Et avec cette aiguille, c'était un vrai bonheur. 

image

 

Et voilà, deux déguisements pour deux petites princesses. Je vous conseille vraiment de faire des déguisements. Les enfants sont tellement fiers d'avoir un déguisement unique. J'ai déjà les commandes pour l'année prochaine. 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Publicité