Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
27 septembre 2015

Arabette et Doronic

Pour l'examen je me suis entraînée avec cette chemise. Le patron vient du livre Blousette Rose. Ce livre est vraiment top. J'aime tous les modèles. Pour cette chemise je n'ai pas eu de grande difficulté. Le seul hic, le tissu qui est assez glissant, donc pas facile à coudre. Mais c'est un très joli tissu et léger à porter. Il a été acheté à espace tissus à Beaune. 

image

Ce deuxième modèle de blousette rose est la tunique Dorinic. Je vous l'avez dis que j'aimais ce livre. Pas de difficulté, il faut prendre le temps de bien lire les explications. Le tissu est un simple coton. Le modèle et le tissu vont bien ensemble. 

image

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Publicité