Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
24 mai 2015

Turban de bain

 

Pourquoi faire un turban de bain? C'est une grande question. Tout à commencé par une réflexion d'un collègue (qui n'a pas de cheveux). Je cherchais à lui faire une blague pour le 1er avril. En surfant sur la net, j´ai trouvé un tuto pour un turban de bain (ici), hyper facile et très bien expliqué. Même si c'était une blague, je voulais un beau turban pour monsieur. J'ai donc choisi un tissu éponge blanc avec un coton turquoise "tête de mort". Le biais a été fait avec le coton. 

image

J'ai aimé à faire ce modèle. J'en ai donc fait 3 autres. Il y a un défi qu'on m'a donné. Je dois réaliser une surprise à cinq personnes. J'ai donc décidé de faire 2 pour le défi et le troisième c'est pour ma fille. 

image

Ce petit turban a fait le bonheur de tous, l'essayer c'est l'adopter. Les appliqués sont fait dans différents cotons et de couleurs. 

 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Publicité