Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
16 mai 2015

1,2,3 et 4 débardeurs

Pâques est passé. Pour mon neveu, j'ai demandé à ma sœur ce qu'il souhaitait ou qu'il avait besoin à la place de la poule en chocolat. Connaissant mes capacités de couture, elle me demande de faire des débardeurs. Mon neveu aime le orange. Il fallait donc choisir un tissu dans cette couleur. J'ai décidé de faire orange et bleu marine. J'en ai fait un en 6 ans. J'ai trouvé que c'était trop petit. Mon fils l'a essayé et verdict, le débardeur lui va bien donc trop petit pour le cousin. Je reprend donc le patron en 8 ans. Je fait un essai avec un jersey rayé rouge et blanc. Cette fois-ci, c'est ma fille qui essaie. Verdict : ça lui va. Donc c'est parti pour faire les "vrais débardeurs". Flûte, je n'ai pas assez de jersey. Heureusement ma cop´ peut m'en donner pour faire les deux morceaux du haut. Et voici les résultats, 

image

Pour le tissu utilisé, c'est du jersey. Le patron vient du livre collection privée filles & garçons, les éditions de saxe. Maintenant que j'ai goûté à l'aiguille double, j'en mets partout. Ces débardeurs vont faire des heureux. 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 768
Publicité