Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
10 mai 2015

Top à nœud et jupe corolle

Ma filleule m´avait demandé de lui faire une jupe. Elle avait également choisi le modèle. Il me restait plus qu'à trouver le tissu pour cette jupe. Le tissu pour la jupe provient de mondial tissus. C'est en jean avec des paillettes. (Ma fille a été déçue quand je lui est dit que ce n'était pour elle). La jupe est le modèle jupe corolle de Miss couture. La jupe a été déjà réalisée auparavant pour ma fille. Je n'ai pas eu de problème pour la refaire.

Le tissu pour le haut ressemble a du lin. Il a été acheté à espace tissus. Le haut est le top à nœud de Miss couture. J'ai décidé de faire la doublure dans le même tissu. Je n'ai pas eu de problème. Modèle très facile à faire et le rendu est magnifique. 

Ma filleule pourra porter les modèles   soit ensemble soit séparée. 

image

Dommage que on ne voit pas mieux les détails et les couleurs. 

 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Publicité