Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
24 juillet 2014

Sac ballon

L'année dernière Céline a cousu un sac ballon que j'ai beaucoup aimé. Je cherchais à faire un sac d'été et cette forme me plaisait beaucoup. Alors j'ai recopié le patron. Et comme on devait alors sur Paris faire les soldes dans le quartier tissu, c'était idéal pour acheter mon tissus J'ai flashé sur 3 cotons dans les tons turquoises que j'ai acheté aux coupons saint pierre. Les anneaux sont des anneaux pour les rideaux (récup´). L'intérieur est en coton plus épais. J'ai rajouté des poches. 

Pas de grande difficulté, j'ai seulement cousu les poches sur les bases plus larges donc à l'envers. J'ai décousu l'intérieur, recoupé les poches et recousu, et voilà, un magnifique sac.

image

image

image

image

 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 769
Publicité