Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggly's creation
Archives
23 juillet 2014

Porte-feuille

Un petit article pour terminer la soirée. 

Je me suis lancée dans la confection d'un porte-feuille. J'ai trouvé un tuto (ici) sympa  Je n'ai pas eu de grande de difficulté, tout est bien expliqué, étape par étape, même les patrons

image

image

J'avais fait cette cousette pour la maîtresse au départ. Mais je me suis dit qu'un sac à tarte c'était bien mieux. J'ai utilisé un enduit pour l'extérieur et deux cotons pour l'intérieur. J'ai mis une pression kam pour l'attache. Ces petites pressions sont un vraie bonheur à poser. Je vous les recommande. 

Ce porte-feuille est dispo, si ça vous intéresse, contactez moi. J'ai le porte-monnaie berlingot assorti (tissu gris). 

Publicité
Commentaires
Maggly's creation
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 768
Publicité